Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo10doigts
6 mars 2016

Montage de perles avec de la chaînette pour changer

Le départ c'est la réalisation d'un collier pour l'anniversaire d'une amie. Elle a choisi les perles parmi différents essais de couleur et le style de collier.

J'ai surtout fait de gros pendentif à porter sur des tour de cou, je vais donc sortir de ma zone de confort pour faire autre chose et c'est tant mieux.J'aime bien les défits.

Je lui donne mardi, alors j'ai hâte de voir si ça lui plait

 

Collier Claire v2 1

Collier Claire v2 2

 

 

Et du coup, j'ai continué avec des perles bleu et rouge :

 

Collier bleu et rouge v2 1

Collier bleu et rouge v2 2

Collier bleu et rouge v2 3

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo
Publicité
Flo10doigts
Archives
Newsletter
Publicité