Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo10doigts
25 février 2016

Collier articulé façon Cacofim

Je n'avais pas pu assister à la première journée du Stage d'Achères, il s'agissait de réaliser un "collier articulé en forme de chat".

Avec les conseils de Natacha et de Carole, je me suis mise à faire plusieurs essais pour un résultat différent. Tout est dans le dosage de l'alcool à brûler et du pastel sec, de bien faire pénétrer les pigments dans la pâte, de patienter pour que l'alcool s'évapore pour enfin faire cuire.

Après vient le dosage du ponçage, un peu mais pas trop et après le reste comme d'habitude : polissage et lustrage.

J'aime beaucoup les chats.... mais je voulais faire autre chose..... alors j'ai choisi de faire un p'tit toutou.

Voici le modèle de Carole : 

Chat Cacofim

Puis voici les pièces avant assemblage ( et les restes ... )

Collier articulé Chien

Et voici le collier bleu terminé

Collier articulé Chien terminé

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo10doigts
Archives
Newsletter
Publicité