Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo10doigts
24 octobre 2016

Fin du Stage avec Bertille Hurard : Découverte des pièces à la sortie du four

En fin de matinée, le four était toujours fermé, la température était encore trop chaude pour ne pas mettre en danger les pièces qui s'y trouvaient, sous peine de choc thermique.

Et puis le four s'est ouvert tel le sarcophage d'un pharaon.

Et voici la découverte des pièces cuites sur leur support

Et puis la sortie du four, on les débarrasse de leur support de cuisson. Contrôle qualité pour vérifier qu'il n'y a pas de parties coupantes avec un léger ponçage des bords.

A oui, j'oubliais, il y avait aussi la bouteille en verre blanc qui a fondu sur elle-même et qui ressemble à une crêpe.

Voilà, je suis rentrée à la maison avec mon chariot de course plein et lourd..... car le verre cela pèse un max. 
Super contente, stage formidable et formatrice exceptionnelle.
J'ai beaucoup appris ( normal je partais de Zéro ) et nous avons beaucoup partagées.

Encore merci Bertille Hurard

Extra fusing 4

Extra fusing 5

Bouteille

Thermformage dans le four

Fusing dans le four

Fusing dans le four

Thermoformage fini

Fusing fini

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo10doigts
Archives
Newsletter
Publicité