Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo10doigts
22 janvier 2016

Encore des petits cadeaux pour les Taties et ma filleule

Pour Noël, j'avais apporté mes boîtes pleines de perles et de pendentifs non encore montés. Toutes les filles autour de moi ont eu soit la surprise d'un montage minute ou le choix de fouiller et choisir. Heureuse d'avoir partagée ces moments avec toutes.

Et mon neuveu , de passer par là. Moi aussi Tatie, je voudrais bien un collier , mais de garçon, avec des couleurs de garçon. La commande est partie, le collier tribal est en cours de réalisation

Pendentif Audrey

Pendentif Audrey (2)

Pendentif articulé Nathalie

Pendentif Nathalie

Pendentif Estelle

Boucles Estelle

Pendentif Mathilde

Pendentif Mathilde (2)

Publicité
Commentaires
D
le virus guette la famille !
Publicité
Flo10doigts
Archives
Newsletter
Publicité