Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo10doigts
22 janvier 2016

Des p'tits cadeaux pour les maîtresses

Mercredi 16 Décembre, 21h et ....


Maman, dit Agathe (7ans), je voudrais que tu fasses des cadeaux de Noël pour donner aux maîtresses. La fin des cours étant le18, impossible d'avoir assez de temps pour faire quelquechose.
Négociation faite, ce seront des cadeaux de Bonne Année. Ouf, j'ai gagné quelques jours de plus.

Voilà , les marques-pages de plusieurs couleurs pour que mes filles puissent choisir en fonction des goûts des maîtresses.

Et comme il en restait, cela a fait des petits cadeaux pour les Taties, les copines et la maîtresse de mon filleul.

Marque page_001

Marque page_009

Marque page_011

Marque page_005

Marque page_013

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo10doigts
Archives
Newsletter
Publicité